Je deviens CTO indépendant !

Post publié initialement sur LinkedIn

Depuis la fin de ma formation d’ingénieur ICAM il y a 11 ans, j’ai la chance de travailler dans un domaine qui me passionne, tout en donnant du sens à mon métier, avec des expériences très complémentaires.

En 2017, j’ai eu l’opportunité d’intégrer en tant que CTO un projet ambitieux de création d’entreprise aux côtés de Vincent Roux. Fifty Truck a été une aventure formidable et exceptionnellement dense en apprentissage. En 4 ans, nous avons réussi à déployer massivement chez les transporteurs routiers un outil d’optimisation de remplissage de leurs remorques, un résultat et un produit dont je suis très fier !

Cette aventure a également été une transformation personnelle, qui m’a rendu confiant sur mes compétences, ma capacité d’accompagnement, et l’environnement dans lequel je m’épanouis.

Aujourd’hui, je me lance dans un nouveau projet entrepreneurial

En effet, j’adopte aujourd’hui un statut d’indépendant, plus proche de ma personnalité, et qui me permet d’intervenir là où je suis le plus pertinent : un mélange de savoir faire technique et de prise de hauteur, toujours dans le respect de l’homme et de son environnement.

Avec une expertise en développement backend/devops, je vous accompagne à créer des applications web de qualité, intelligentes et intelligibles.

CTO + Dev + DevOps = KERKOD

Ainsi est née KERKOD ! Vous trouverez sur mon site des informations sur les technologies et méthodologies que j’ai pu mettre en œuvre récemment, ainsi que des exemples de réalisation : https://kerkod.fr

J’ai hâte de travailler avec vous !

François Le Quéméner, CTO indépendant @Kerkod